Bienvenue sur le site Web temporaire de PAIM Canada

Ce site Web temporaire a pour but de diffuser les mises à jour de PAIM Canada et de permettre aux personnes qui détenaient l’accréditation auprès de l’association canadienne en recherche marketing avant août 2018 d’envoyer une demande pour obtenir le titre de professionnel agréé en analytique et intelligence marketing (PAIM). Le nouveau site Web de PAIM Canada est en construction.

Au sujet de PAIM Canada

PAIM Canada est la toute nouvelle association à but non lucratif des professionnels agréés en analytique et intelligence marketing (PAIM) du Canada. Pour en être membre, il faut obtenir et maintenir le titre de PAIM. Celle-ci promeut également la valeur des PAIM pour les professionnels qui veulent faire progresser leur carrière dans les domaines de l’analytique et de l’intelligence marketing, notamment en recherche marketing qualitative et quantitative. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Robert Wong à l’adresse [email protected].

 

 

 

Membres du conseil d’administration fondateur de PAIM Canada

Robert Wong (président) : Propriétaire et directeur, RMCG Inc.
Maxime Bourbonnais : Président, MBA Recherche/UX Recherche
Yvonne Brouwers : Présidente-directrice générale, Illumina Research Partners
Chuck Chakrapani : Président, Leger Analytics et membre du conseil d’administration du Marketing Research Institute International (MRII)
Linda Di Luzio : Directrice, Information sur les marchés, Bell
Majid Khoury : Stratège en publicité et recherche sur les marques, Majid Khoury Holdings Inc.

 

Jordan Levitin : Premier vice-président, Ipsos
Peter MacIntosh : Agent de recherche en chef et partenaire, Narrative Research
Annie Pettit : Directrice générale, MOSR Canada
Michele Sexsmith : Première vice-présidente, Environics Analytics
John Tabone (membre d’office) : Dirigeant principal de l’administration, Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien