Shirley Leong​, PAIM

Directrice, Research Insights

Vancity

North Vancouver, British Columbia

Shirley œuvre dans l’industrie des études de marché depuis plus de 20 ans. Sa carrière a commencé aux États-Unis, du côté fournisseur : elle offrait des services de recherche à de grandes entreprises privées. Elle est déménagée au Canada au début des années 1990, où elle a travaillé du côté client pour une organisation du secteur public. Elle a participé à la préparation de la stratégie sur les consommateurs de l’organisation.

Actuellement, elle travaille chez Vancity, où elle dirige l’équipe de recherche et d’intelligence marketing. Elle fait continuellement la promotion de l’intégration de la voix des consommateurs dans toutes les décisions opérationnelles. Une des passions de Shirley est d’encadrer les autres. À l’heure actuelle, elle est mentore dans le cadre du programme d’encadrement Bringing Women Together. Un dicton qu’elle aime particulièrement est « Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours ». Shirley siège aussi au conseil d’administration d’une organisation de services communautaires à but non lucratif.

Lorsqu’elle ne travaille pas ou ne fait pas de bénévolat, Shirley aime faire des randonnées pédestres ou courir sur les sentiers de la rive nord. Elle a deux fils adultes et adore essayer de nouvelles recettes avec sa famille.