Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada) est heureuse d’annoncer l’élection de trois nouveaux membres à son conseil d’administration.

Nous souhaitons la bienvenue à Linda Di Luzio, à Nancy Flello et à Pallavi Goel.

Leur vaste expérience et leur solide expertise seront sans aucun doute d’une très grande utilité pour PAIM Canada afin que nous puissions continuer à maintenir des normes élevées, une éthique et des pratiques exemplaires pour tous les professionnels œuvrant dans l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing.

Nous tenons à remercier les personnes qui quittent leur poste au sein du conseil d’administration, soit Yvone Brouwers, Tawnya Bryden et Annie Petitt, pour leurs précieuses contributions et leur dévouement.

Pour obtenir plus d’information sur notre conseil d’administration, consultez la page Au sujet de PAIM Canada sur notre site Web.

PAIM Canada a organisé un processus ouvert de mise en candidature en avril et mai. Les candidats devaient avoir au moins dix années d’expérience dans l’industrie et être un PAIM en règle. Le conseil d’administration de PAIM Canada a reçu cinq candidatures. Tous les PAIM ont pu voter pour élire les nouveaux membres.

Conseil d’administration 2024-2025 de PAIM Canada

Robert Wong, président, FCRIC, PAIM

Shirley Leong, PAIM

Maxime Bourbonnais, PAIM

Jordan Levitin, FCRIC, PAIM

Audrey Choong, PAIM

Peter MacIntosh, PAIM

Linda Di Luzio, FCRIC, PAIM

Merriah Michel, PAIM

Nancy Flello, PAIM

David McVetty, PAIM

Pallavi Goel, PAIM

John Tabone, PAIM

Le conseil d’administration de PAIM Canada fournit des conseils et du soutien pour veiller à ce que l’organisation atteigne ses priorités stratégiques :

  • Maintenir des normes élevées, une éthique et des pratiques exemplaires pour tous les professionnels œuvrant dans l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing
  • Promouvoir le titre de PAIM et générer de la demande en communiquant la proposition de valeur des PAIM aux principaux intervenants
  • Soutenir les besoins des PAIM (membres) en leur permettant d’exceller sur le plan professionnel

Les principales tâches et responsabilités des membres du conseil d’administration sont les suivantes :

  • protéger l’intérêt du public, des principaux intervenants et des membres;
  • respecter les normes du CRIC (que PAIM Canada a approuvées) et appliquer des pratiques exemplaires éthiques et professionnelles;
  • établir et approuver l’orientation stratégique ainsi que les objectifs de PAIM Canada;
  • approuver les cibles de rendement et les plans organisationnels annuels;
    approuver les politiques;
  • surveiller et évaluer le rendement financier ainsi que les activités, notamment la vérification annuelle des états financiers;
  • nommer, établir la rémunération ainsi que gérer et évaluer le rendement de la haute direction;
  • agir en tant qu’ambassadeur de PAIM Canada.

D’autres détails sur l’appel de candidatures se trouvent sur la page de mise en candidature.

 

Au sujet de PAIM Canada

Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada) est l’association officielle des professionnels agréés en analytique et intelligence marketing (PAIM) du pays. Sa mission est d’alimenter la réussite des entreprises et organisations en veillant à ce que les PAIM aient les compétences nécessaires pour tirer profit des données tout en respectant les normes et le code d’éthique les plus élevés, qui préservent la confiance du public. PAIM Canada est soutenue et approuvée par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien au pays, alors que le titre de PAIM est approuvé par l’ESOMAR à l’échelle internationale. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.caip-paim.ca ou communiquez avec Grace Woo à l’adresse grace.woo@caip-paim.ca.

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