Le 16 juin 2022 – PAIM Canada est fière d’accueillir Stella Igweamaka, PAIM, Aman Khalid, PAIM, Julia Skrobal, PAIM, Sarah Lam, PAIM, Winsome Stec, PAIM et Rhys McKendry, PAIM, en tant que nouveaux membres.

Le 11 avril dernier, ces six candidats ont réussi l’examen rigoureux de sept heures pour obtenir le titre de professionnel agréé en analytique et intelligence marketing (PAIM), ce qui démontre qu’ils détiennent les compétences décrites dans le cadre de compétences de PAIM.

« Félicitations aux six nouveaux PAIM », souligne Robert Wong, PAIM, FCRIC, président de PAIM Canada. « Ils ont démontré qu’ils ont acquis les compétences nécessaires pour réussir dans le monde des données. »

Vous voulez faire carrière dans l’industrie de l’analytique et l’intelligence marketing? Vous pouvez vous inscrire au séminaire de préparation à l’examen de PAIM afin d’être prêt pour le prochain examen, qui aura lieu le lundi 3 octobre 2022.

Au sujet de PAIM Canada

 

Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada) est l’association officielle des professionnels agréés en analytique et intelligence marketing (PAIM) du pays. Sa mission est d’alimenter la réussite des entreprises et organisations en veillant à ce que les PAIM aient les compétences nécessaires pour tirer profit des données tout en respectant les normes et le code d’éthique les plus élevés, qui préservent la confiance du public. PAIM Canada est soutenue et approuvée par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) au pays, alors que le titre de PAIM est approuvé par l’ESOMAR à l’échelle internationale. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.caip-paim.ca ou communiquez avec Arundati Dandapani à l’adresse [email protected] ou avec Robert Wong à l’adresse [email protected]