Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada) a annoncé le lancement d’une nouvelle catégorie de membres pour les professionnels retraités. Les retraités sont des dirigeants expérimentés qui ont beaucoup de connaissances et de conseils à transmettre aux aspirants chercheurs et professionnels en intelligence marketing.

Avantages pour les membres retraités

En conservant votre certification de PAIM en tant que retraité, vous resterez un précieux membre de la communauté de chercheurs et serez encore reconnu comme étant un dirigeant clé de notre industrie. Votre nom figurera dans le répertoire des membres de PAIM.

Renouveler votre adhésion en tant que retraité

Il est très facile de renouveler votre adhésion en tant que membre retraité. Il vous suffit d’ouvrir une session sur le site Web de PAIM Canada et de cliquer sur le lien de renouvellement. Si vous avez des cotisations en souffrance (p. ex. pour 2021), vous le verrez également dans votre profil.

« PAIM Canada est une communauté diversifiée et accueillante, composée de professionnels en recherche, analytique et intelligence marketing qui en sont à différentes étapes de leur carrière. Il est primordial de conserver les relations avec nos collègues aux vues similaires et continuer de contribuer à la communauté en tant que retraité. La nouvelle catégorie pour les membres retraités vous permettra de démontrer votre engagement continu à l’égard de la communauté de recherche et d’intelligence marketing en tant que leader et mentor expérimenté. Et vous restez informé des derniers développements dans notre industrie. » – Robert Wong, presque retraité, président du conseil d’administration de PAIM Canada

Nous lançons la catégorie de membres retraités afin de refléter les besoins au sein de notre profession. Cela démontre également que PAIM Canada reconnaît la nouvelle situation économique des professionnels retraités, qui sont passés à une autre étape de leur vie et qui ont envie de redonner à leur communauté.

En tant que première membre retraitée de PAIM Canada, Nancy Johansen, propriétaire d’On-Target Research and Communications et ancienne coordonnatrice du programme de recherche et d’analyse marketing de l’Algonquin College, précise que bien qu’elle soit maintenant semi-retraitée, elle fait toujours partie de l’industrie et elle est fière de ses réalisations en tant que professionnelle respectée. « Cette nouvelle catégorie de membre me permettra de garder ma précieuse certification tout en concentrant mes efforts sur le bénévolat. »

Michele Sexsmith, nouvellement retraitée et membre du conseil d’administration de PAIM Canada, souligne les avantages d’être membre de l’organisation : « En restant connectée à la communauté qui a façonné et aidé ma carrière fructueuse, je peux continuer mon travail et participer au développement de toute la communauté. L’industrie évolue constamment, et les retraités ont une vue d’ensemble plus vaste de cette évolution, ce qui permet d’orienter les professionnels en analytique, peu importe où ils en sont dans leur carrière. L’expertise permet de bien évaluer les difficultés et les possibilités auxquelles notre industrie est confrontée, en plus d’offrir une perspective équilibrée aux autres membres. »

 

Renouvelez votre certification de PAIM en tant que professionnel retraité!

Si vous (ou un autre membre de la communauté que vous connaissez) prenez votre retraire ou êtes près de votre départ à la retraite, nous vous félicitions pour tout le travail que vous avez accompli et pour le passage à une toute nouvelle étape de votre vie. Nous vous invitons à conserver votre titre de PAIM en renouvelant votre adhésion en tant que membre retraité.

 

Au sujet de PAIM Canada

 

Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada) est l’association officielle des professionnels agréés en analytique et intelligence marketing (PAIM) du pays. Sa mission est d’alimenter la réussite des entreprises et organisations en veillant à ce que les PAIM aient les compétences nécessaires pour tirer profit des données tout en respectant les normes et le code d’éthique les plus élevés, qui préservent la confiance du public. PAIM Canada est soutenue et approuvée par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) au pays, alors que le titre de PAIM est approuvé par l’ESOMAR à l’échelle internationale. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.caip-paim.ca ou communiquez avec Arundati Dandapani à l’adresse [email protected]. #mrx #cmrx #cric